Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
19 février 2015

Fenouil au marron

Fenouil au marron
 

Une recette que ma belle mère nous a faite pendant les dernieres vacances et que je me suis empressé de refaire tellement je l'avais adorée

presentation1

presentation2


Ingrédients :
2 échalotes
2-3 fenouil
Marrons
 
1) peler et hacher deux échalotes

DSC_0477


2) Couper en lamelles le fenouil

Realisation_du_12-01-15 (page 16)


3) Dans cocotte minute, faire revenir l'échalote hachée avec de l'huile d'olive. Une fois dorée, ajouter le fenouil.

Realisation_du_12-01-15 (page 17)


4) ajouter ensuite 1 verre d'eau et les marrons

DSC_0488


5) 10 minutes de cuisson après début de rotation

DSC_0490

 

fenouil, échalote, marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous dites de l'huile d'olive mais vous mettez du beurre pour les échalotes... :)
Répondre
M
Comme j'aime le fenouil et les marrons, je vais essayer, ça renouvellera la façon de les manger.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité