Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
2 février 2015

Salade Cindrulino

Salade Cindrulino

Je savais pas comment nommer ma salade... alors je me suis souvenu de ce que j'avais regardé à la télé
ce soir là... J'ai choisi de mettre le nom en espéranto. Bref j'avais alors regardé une xème version de cendrillon.

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5


Ingrédients
salade verte type batavia
1 avocat
des tomates cerises
mozzarella
olives noires
huile d'olive
moutarde
vinaigre
sel, poivre

1) préparer la salade.
2) faire la sauce de salade dans un saladier et bien mélanger la salade dedans

DSC_0556


3) Peler et couper l'avocat en dés et l'ajouter dans le saladier

DSC_0558


4) Couper en deux les tomates cerises et les ajouter au saladier

DSC_0559


5) couper en petits morceaux la mozzarella et l'ajouter au saladier

DSC_0560


6) Ajouter également des olives noires et bien mélanger la salade.

DSC_0561

 

 

 

salade, avocat, tomate, mozzarella, olives, huile d'olive, moutarde, entrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une salade pleine de soleil...et on en a bien besoin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité