Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
29 janvier 2015

Sabayon au jus de fruit

Sabayon au jus de fruit
 
J'avais plein de jaunes d'oeuf et je ne savais pas comment les utiliser... C'était une période ou dans "Plus belle la vie", Francesco faisait découvrir à Barbara le "tostini del cielo" un dessert rapide et simple à faire avec du sucre et des jaunes d'oeuf. J'ai cherché et je n'ai trouvé que le sabayon qui pouvait y ressembler.
Mon mari et les enfants n'en ont pas raffolé mais moi j'ai bien aimé.

presentation1

presentation2

 


Ingrédients :
4 jaunes d'œuf
80g de sucre en poudre
1,5 dl de jus de fruit multi vitaminé
 
1) mélanger les 3 ingrédients dans une casserole

Realisation_du_12-01-15 (page 9)


2) placer sur feu doux et remuer au fouet dès le premier bouillon. On sort du feu et on continue à fouetter.

DSC_0063


3) mettre dans des verrines.

 

jaune d'oeuf, dessert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un dessert très vitaminé ! :D
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité