Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 janvier 2015

Picadito de carne

Picadito de carne
 
Une recette paraguayenne.
Quand j'ai eu 15 ans, j'ai découvert deux pays latino-américains : l'Argentine et le Paraguay... L'Argentine est devenu mon pays de coeur mais j'ai aussi énormément aimé le Paraguay.
 
J'ai beaucoup aimé mangé ce plat.
Recette trouve sur le site http://www.tembiuparaguay.com
 

presentation1

presentation2

presentation3

 
Pour une personne
1 beefsteak de boeuf
1 oignon
1 gousse d'ail
1 verre d'eau
1/2 poivron vert
Sel
Huile d'olive
1 œuf
 
Préparation :
1) peler et émincer l'oignon. Peler et hacher la gousse d'ail
2) dans un wok, mettre de l'huile d'olive et faire dorer l'oignon et l'ail. Saler

DSC_0678


3) couper la viande en morceaux et mettre dans le wok. Ajouter le verre d'eau

Realisation_du_12-01-15 (page 7)


4) peler et couper en lamelles le demi poivron vert. Ajouter au wok

Realisation_du_12-01-15 (page 8)


5) quand le liquide commence à disparaître, casser un oeuf dans le wok et laisser blanchir le blanc d'œuf.
Servir dans une assiette.

DSC_0685

 

Paraguay, boeuf, poivron, oignon, ail, oeuf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello ! une recette qui me tente ... je vais la faire ....
Répondre
L
Très appétissant !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité