Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
2 janvier 2015

Menu des 40 ans de Mariage

Menu des 40 ans de mariage

Pour les 40 ans de mariage, j'ai voulu réinterpréter leur menu de mariage pour essayer d'en faire quelque chose de plus sophistiqué et de plus raffiné.
J'ai commencé à y penser et à l'élaborer dans ma tête cet été.
J'ai fait des tests à la maison pour essayer de voir pour la quantité, la tenue des plats....
 
J'ai aussi voulu imprimer un menu dans le même esprit que celui du vrai mariage.

presentation1

presentation2

Les plats en photos

 Bouquet d'entrée

presentationentrée

plat d'union

presentationplat

dessert d'amour

presentationdessert1

presentationdessert2

Vous retrouverez d'autres post les jours prochains :

 

Décoration de la table

Comment faire des fleurs en papier crépon 

Bouquet d'entrée

Macaron d'artichaut

Cheesecake au saumon fumé sauce tartare

Plat d'union

Gigue de chevreuil sauce poivrade

Dessert d'amour

Vacherinette

Macaronade montée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle idée ! Tu as dû cogiter un moment pour réinterpréter tous ces plats ! Très réussi !
Répondre
V
Moi je te dis bravo, c'est très réussi ton menu, il est plus raffiné !!!!!!!!
Répondre
M
Ils devaient être heureux. Bravo pour cette belle idée. Bisous
Répondre
W
c'est une idée originale
Répondre
V
Eh ben dis donc c'est un sacré exploit de refaire un menu comme ça....et bonne année 2015 pour toi et ta petite famille....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité