Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 novembre 2014

Fontaine pour agrémenter ma crèche

Fontaine pour agrémenter ma crèche
 

presentation

presentation2

presentation3


J'avais envie d'une fontaine pour embellir ma crèche.
J'aimais bien la fontaine carbonel de mon père mais quitte à la fabriquer moi, j'avais envie de suivre un autre
modèle
 
Je me suis inspirée de plusieurs fontaines
http://aumessas.free.fr/fontaines.htm
 

Voici le gabarit

gabarit fontaine de la creche


J'ai conçu ma fontaine en argile. J'ai mis des cure-dents. Puis je l'ai faite sécher.

DSC_0185

DSC_0186


Une fois sèche j'ai appliqué de la peinture acrylique et une couche de vernis

j'ai ajouté des robinets en mettant des fils métallique et en les collant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ON DIRAIT UN PEU UN PHALLUS NON ? FREUD SERAIT FIER DE TOI....
Répondre
I
c'est une super fontaine,<br /> <br /> ici je suis dans la découpe des cartons,j'ai envie de maisons pour la crèche de cette année<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Ton papa peut être fier, la transmission est parfaite. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Bonne idée cette fontaine ! Ta crèche va être un vrai village !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité