Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
27 septembre 2014

Fleurs de courgette à la brandade de morue

Fleurs de courgette à la brandade de morue
 
J'adore les fleurs de courgette et la brandade de morue Coudène, j'ai voulu les associer... Je n'ai pas été déçue du résultat, c'était très bon

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4


 
Ingrédients :
Fleurs de courgette
1 pot de brandade de morue Coudène
 
Préparation
1) Nettoyer et ôter le pistil des fleurs de courgette

DSC_1004


2) fourrer chaque fleur de courgette de brandade de morue.

DSC_1005

DSC_1006


3) déposer les fleurs de courgettes farcies sur plaque du four recouverte de papier sulfurisé

DSC_1007


4) enfourner à four chaud à 180° pendant 10 minutes

DSC_1008

Fiche A6

 

Fleurs de courgette à la brandade de morue (page 1)

Fleurs de courgette à la brandade de morue (page 2)

fleur de courgette, brandade de morue

recette réalisée avec un produit de mon partenaire

LOGO coudene
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ! Ca change !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité