Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
23 septembre 2014

Glace au nutella

Glace au nutella
 
Vu sur pinterest... Puis essayé... Mes enfants ont adoré

Mariana m'en réclame régulièrement

presentation


 
1/4 de litre de lait
5 c. à c. de nutella
 
 
1) mélanger le lait et le nutella avec le fouet

Realisation_du_23-09-14


2) verser dans le moule à glace

DSC_0689


3) mettre au congélateur jusqu'à ce que la glace prenne

 

fiche A6

glace au nutella (page 1)

glace au nutella (page 2)

 

glace, nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être bien bon ! :P
Répondre
P
Ca a l'air très gourmand. Cette glace serait parfaite pour participer à mon concours sur le thème des desserts, en ce moment sur mon blog.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité