Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
21 septembre 2014

Crêpe aux pommes et caramel au beurre salé

Crêpe aux pommes et caramel au beurre salé

 

ma scrapinette Snoopy alias Cécile est venue me voir au cours de son déplacement à Nice, une rencontre vraiment très chouette. Elle m'avait amené pour l'occasion quelques gourmandises de sa région dont une crème caramel au beurre salé au sel de Guérande.

Alors j'ai eu envie de goûter cette petite merveille dans une crêpe... Voici donc ma petite recette pour laquelleje participe au concours de Marie cuisine pour 6

Sabl_s_Bretons_001

 

presentation1

presentation2


 
Ingrédients
Crêpes
Pommes

crème de caramel au beurre salé au sel de Guérande

 


 
Préparation
0)Faire les crêpes
1) peler les pommes et les couper en lamelles. Faire revenir dans une poêle avec un peu d'eau et du sucre.

DSC_1080


2) dans la crêpe mettre les pommes cuites, du caramel au beurre salé... Et servir

Realisation_du_21-09-14

 

fiche A6

Crêpe aux pommes et caramel au beurre salé (page 1)

Crêpe aux pommes et caramel au beurre salé (page 2)

 

crêpe, caramel au beurre salé, pomme, chandeleur, mardi gras

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai vu que tu avais eu la seconde place à ce concours !!!!!!! félicitation !!!!!!!!!!
Répondre
1
Super recette : nous aussi on adore les crêpes !! <br /> <br /> On en profite pour te dire que nous organisons notre 7ème concours sur le thème des "graines et céréales". Toutes les modalités : http://123cuisinez.fr/concours-1-2-3-graines-cereales.html :)<br /> <br /> Bises et bon weekend !<br /> <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
Répondre
V
Hum...super allèchant ces crêpes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
Oh là là ! J'en veuuuuxxxx !!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité