Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
16 septembre 2014

Tarte tapenade à la tomate

Tarte tapenade à la tomate

j'avais envie de participer au KKVKVK #57 organisé par le tablier gourmand

KKVKVK

 

presentation1

J'avais reçu en cadeau de mon partenaire Coudène un pot de tapenade noire

DSC_0992

 

ingrédients :

1 pâte feuilletée

1 pot de tapenade noire (marque coudène)

des tomates

du cantal râpé

 

préparation

1) Etaler la pâte feuilletée dans le moule à tarte. Puis étaler la tapenade dessus

Realisation_du_12-09-14 (page 1)

2) Couper les tomates en fines rondelles et recouvrir la tarte

Realisation_du_12-09-14 (page 2)

3) Mettre du cantal râpé sur toute la surface de la tarte

DSC_0998

4) Enfourner à four chaud à 180°c pendant 20 minutes.

DSC_0999

fiche A6

Tarte tapenade à la tomate (page 1)

Tarte tapenade à la tomate (page 2)

 

tarte, tarte salé, tapenade, tomate, pâte feuilletée, cantal, olive, huile d'olive

 

je vous rappelle le lien vers leur site : http://www.coudene.com/

LOGO coudene

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle tarte comme je les aime : simple à réaliser mais pleine de saveurs ! Juste pour te dire que les votes sont désormais ouverts >> http://letabliergourmet.blogspot.fr/2014/09/le-kkvkvk-57-les-votes-cest-parti_29.html !<br /> <br /> Bonne chance et que la meilleure tarte gagne :)
Répondre
L
Très originale ! Bonne idée !
Répondre
V
Originale ta tarte et très appétissante....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité