Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
10 septembre 2014

Petit rangement pour dessus de meuble en carton de couches.

Petit rangement pour dessus de meuble en carton de couches.

à la maison, on a encore des cartons de couches. En règle général, je les utilise pour y ranger les vêtements qui ne vont plus à mes enfants.
Mon dessus de buffet du couloir était très encombré. J'avais envie de cacher tout se bazar.

 

DSC_0370 copie

DSC_0371 copie


Alors pour ce faire
réunir deux cartons de couches ensemble avec du papier kraft gommé (humidifié)

DSC_0683

DSC_0684


Mesurer les dimensions de l'intérieur des cartons de couches en enlevant 1 cm
préparer un casier pour chacun des cartons de couche en suivant les mesures relevées. (Attention tous les paquets de couches ne mesurent pas les mêmes dimensions). On se sert du modèle des boîtes de rangement (ici sur mon blog Boîte de rangement) Mais ne faire que des rectangles pour les former

DSC_0952

DSC_0956

je préfère mon haut de buffet maintenant, ça fait quand même mieux

DSC_0957

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité