Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
24 août 2014

Rose en boîte d'oeuf

Rose en boîte d'oeuf
 
J'avais déjà fabriqué des fleurs en boîte d'œuf, en voici une toute nouvelle sorte... Des roses
Quand j'ai vu ces roses sur pinterest j'ai su que nous en ferons...

presentation rose simple

Presentation


Alors le matériel nécessaire :
-Boîte d'oeuf en carton
- paire de ciseaux
- colle forte
- peinture acrylique
 
Préparation
1) Retirer tous les endroits où se mettent les œufs (gobelet n°2) mais garder aussi les autres pièces (n°1)

boite


2) couper 4 fentes dans les 4 coins des gobelets puis couper chaque morceau de manière à ce qu'il forme un pétale
couper également les autres pièces (n1) pour former une sorte de bourgeon

Realisation_du_22-08-14


3) peindre les pétales en sachant que pour une rose il faut deux gobelets et une pièce n1
4) former les roses.
Pour une rose, coller deux gobelets l'un dans l'autre et coller en plus le bourgeon (n1). La rose est ainsi formée.

 

Que faire avec des roses en boîte d'oeuf ?

Voici deux exemples

presentation bouquet3

presentation miroir 2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mamie de 65 ans ; cela me plait beaucoup. Merci pour votre site. Cela m'occupera pendant la journée.
Répondre
P
j'aime bien vos fleurs et vos idées si vous voulez voir les miennes, patouillepartage.canalblog.com<br /> <br /> belles créations
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité