Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 août 2014

Invitation Starwars

L'invitation aux couleurs de Starwars.

j'ai choisi de réaliser un sabre laser avec l'invitation qui se dévoile lorsque l'on sort la lame du sabre.

J'avais vu des exemples sur le net.

(notamment ici : http://www.pinterest.com/pin/201606520789762884/

ou encore ici : http://anewdawnn.blogspot.com.au/2012/11/star-wars-lightsaber-invitations.html

 

presentation1

presentation2

Pour cela, il vous faudra du papier canson blanc, gris et vert.

Découper les gabarits et former le sabre en supperposant les différents morceaux. coller.

DSC_0691

 si je retrouve le gabarit que je me suis fabriqué. je vous le donnerais

 

J'ai également choisi de rédiger un texte comme si c'était Maître Yoda qui l'écrivait.

 

"A l'anniversaire du futur Jedi Charles, invité tu es.

Jeune padawan devenir Jedi tu parviendras.

Sur Dagobah*, tu te rendras.

Le rassemblement le dimanche 6 juillet 2014 aura lieu.

Au sommet tu monteras par le sentier.

Au niveau de la forêt d'oliviers tu nous retrouveras.

Vers 10h30 notre rdv aura lieu.

Un pique-nique tu apporteras.

Apéritif & gâteau, Yoda te régaleras

Avec tes parents, tu pourras rester.

Yoda"

* Dagobah = parc Estienne d'Orves à Nice

suivi des coordonnées pour répondre à l'invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité