Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
24 juillet 2014

blog en pause

Une fois n'est pas coutume, je suis obligée de mettre mon blog en pause

(Excepté quelques articles programmés depuis un moment)

Pas que je sois lassée de la cuisine ou des activités manuelles, bien au contraire

Mais plutôt parce que je suis dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit

J'ai une tenosynovite de l'extenseur du pouce qui m'oblige au repos complet du pouce et poignet droit. Autant dire que je n'ai plus qu'une main et en plus je suis droitière...

Je vous laisse imaginer comme je tourne en rond depuis presque une semaine.. Et j'en ai au mieux jusque mi-août.

 

 

Une petite photo de mon appareillage pour maintenir ce qu'il faut au repos

IMG_20140723_175821

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là ! Bon courage ! J'espère que tout reviendra vite dans l'ordre...
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité