Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 juillet 2014

pépé

aujourd'hui, mon petit pépé du Ginestet aurait eu 92 ans.
J'aurais tant voulu que tu sois toujours là pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Tous les jours tu me manques. Chaque jours je pense à toi. Je déborde d'envie de te parler, de te raconter toutes ses petites choses qui font ma vie. Je me souviens de tous ces bons moments que nous avons partagé.
Mariana m'a dit avoir pleuré cet après-midi à l'école parce que tu lui manques... Pourtant, je ne lui en avait pas dit que c'était ton anniversaire. Du coup Charles voulait d'offrir un cadeau... Ça l'a attristé.

1990b

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité