Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 mai 2014

Oeufs cocotte courgette-tomate-chorizo

Oeufs cocotte courgette-tomate-chorizo

ma passion pour les oeufs cocotte m'inspire toujours de nouvelles recettes

 

presentation0

presentation1

presentation2


ingrédients
1 courgette
1-2 tomates
chorizo
2 oeufs par personne
crème fraîche épaisse
cantal râpé
huile d'olive

préparation :
1) Eplucher la courgette, avec l'économe, couper la courgette. Faire revenir dans un wok avec un peu d'huile d'olive

DSC_0892


2) couper en tout petit cubes une ou deux tomates. Ajouter au courgette. Faire revenir.

Realisation_du_08-05-14 (page 2)
3) Couper en fines tranches et couper en deux le morceau de chorizo. Puis faire revenir dans une petite poêle

DSC_0895


4) Mettre les légumes dans un bol, casser les deux oeufs et les ajouter dans le bol, mettre de la crème fraîche épaisse par dessus. Puis parsemer de cantal râpé

Realisation_du_08-05-14 (page 3)


5) Enfourner à four chaud à 180°c pendant 12 minutes

DSC_0900


servir avec des mouillettes de pain

fiche A6

Oeufs cocotte courgette-tomate-chorizo (page 1)

Oeufs cocotte courgette-tomate-chorizo (page 2)

cantal, chorizo, courgette, oeuf cocotte, oeuf, tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le chorizo, j'adore !
Répondre
S
Une recette qui charme mes papilles!! Biz
Répondre
C
Bonsoir Sandra ça doit être bon tout ça je vais faire ta recette elle est pas compliquer oeuf cocotte
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité