Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
11 mai 2015

Porte-courrier en carton

porte-courrier

J'aime bien réaliser des choses en carton, si vous suivez mon blog, vous le savez déjà.

J'utilisais une boîte en carton dans mon entrée pour y déposer le courrier avant rangement.
Mais je trouvais que c'était pas possible de ranger par catégorie (magazine ou publicité; courrier important à traiter ; courrier venant d'arriver ouvert mais non encore traité ; cartes postales ou courrier plus personnel) et cette anarchie commençait à me miner.

Du coup, j'ai sorti mes cartons et mon rouleau de kraft gommé.

Voici ce que ça donne

 



et quelques étapes de la conception.

Realisation_du_09-05-14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité