Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
23 avril 2014

Costume de Leia

Costume de Leia
 

leia copie

 

presentationleia1

presnetationleia2

presentationleia3


Le costume de leia ne m'a pas posé de gros problèmes... Le patron a été pour moi très facile à tracer.

patron robe Leia

En plus j'ai décidé de faire la robe en un seul morceau.
On s'est bien amusé avec ma fille car j'ai étendu du papier par terre pour tracer le contour de son corps... Et ensuite elle s'est bien amusée à tracer mon contour sur du papier. Pierre aussi a beaucoup aimé me dessiner dessus pendant cet exercice !
 

pour découpe tissu


La tunique en un seul morceau avec du tissu écru en coton

couture leia

J'ai mis un biais au niveau de l'encolure et j'ai fait un ourlet sur le bas des manches et le bas de la robe.


Et pour parfaire le costume, une ceinture avec le même tissu mais avec des incrustations géométriques de couleur gris-argenté.
Realisation_du_06-04-14 (page 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité