Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 avril 2014

Costume de R2D2

Costume de R2D2

presentationrobot1

presentationrobot2

presentationrobot3

presentationrobot4

presentationrobot5

J'ai d'abord fait un croquis de mon idée

premier jet pour r2D2


 
J'ai réalisé un tee-shirt rapide avec du tissu en coton de couleur écru.

patronteeshirtR2D2

(reporter un tee-shirt de l'enfant pour avoir les bonnes dimensions)


J'ai découpé un certain nombre de morceaux dans du tissu bleu, gris et écru pour les coudre sur le tee-shirt.

Realisation_du_06-04-14 (page 3)

Je vous offre les gabarits

(taille réelle sur une feuille A4)

gabarit tee shirt

 

DSC_0857


Pour parfaire le costume, j'ai fabriqué un chapeau
en découpant 4 x une pièce et en les cousant ensemble pour former le chapeau.

chapeau


Puis ensuite en coupant des bouts de tissu bleu et en les cousant au chapeau.

Realisation_du_06-04-14 (page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité