Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
28 mars 2014

Pizza aux trois fromages

Pizza aux trois fromages

On aime les pizza faite maison.

presentation1


ingrédients
1 pâte à pizza (cf recette sur mon blog La pâte à Pizza. base à la créativité)
cantal râpé
1 boîte de tomates concassées
roquefort
bûche de chèvre
origan
des olives niçoises

0) préparer la pâte à pizza
1) Etaler la pâte à pizza

DSC_1026


2) Etaler les tomates concassées sur la pâte à pizza. Mettre du roquefort un peu disséminé partout sur la pizza

Realisation_du_20-03-14


3) Recouvrir la pizza par du cantal râpé

DSC_1029


4) Couper de la bûche de chèvre en rondelles. Puis les déposer sur la pizza.

DSC_1030


5) Mettre de l'origan sur la pizza puis les olives niçoises

DSC_1032


6) Enfourner la pizza à four chaud à 180°c pendant 14 minutes

DSC_1035

 

fiche A6

 

Pizza aux trois fromages (page 1)

Pizza aux trois fromages (page 2)

cantal, chèvre, fromage, olive, origan, pizza, tomate, roquefort

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que c'est la pizza que je préfère, tout fromage, avec des fils, le coulant .. hum, je me régale devant la tienne !! Bisous et bonne journée.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité