Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
26 mars 2014

risotto à la brandade de morue

risotto à la brandade de morue

j'avais envie d'innover. Je voulais faire un risotto mais je ne savais pas vraiment comment. Quand j'ai vu le pot de Brandade de Morue Coudène, j'ai tout de suite eu l'idée de les marier ensemble

presentation1

presentation2


ingrédients :
400g de riz
380 g de brandade de morue Coudène
1 litre 1/2 d'eau tiède avec 1 bouillon cube or
25 cl de vin blanc

1) dans un récipient, mettre l'eau tiède (1 litre 1/2) avec le bouillon cube or pour que celui-ci commence à se dissoudre

DSC_0083


2) dans un wok, mettre un peu d'huile d'olive et le riz (400g) pour que celui-ci devienne translucide.

Realisation_du_28-02-14 (page 1)


3) Mouiller le riz avec le vin blanc (25 cl). Puis ensuite ajouter deux louches de bouillon régulièrement dans le riz et laisser mijoter tranquillement. ça prendra environ 40 minutes. Mélanger bien régulièrement.

Realisation_du_28-02-14 (page 2)


4) Quand il ne reste presque plus de liquide, mettre la brandade de morue (380g : la boîte de conserve 4 portions) et bien mélanger.

DSC_0113



Servir chaud.

 

fiche A6

 

risotto à la brandade de morue (page 1)

risotto à la brandade de morue (page 2)

brandade de morue, riz, risotto, vin

recette réalisée avec un produit de mon partenaire

LOGO coudene
Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité