Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
8 mars 2014

Hier, c'était mon anniversaire.

Hier, 7 mars, j'ai eu 38 ans...

Un an de plus... pff

en fait ce n'est pas à mon anniversaire que je prends un coup de vieux, mais aux anniversaires de mes enfants.

Mon petit mari m'a offert une structure d'arrière plan réglable pour faire des photos avec un fond vert...

Et moi je me suis offert des boucles d'oreilles et un pendentif.

J'avais vu d'autres bijoux de cette créatrice qui m'avaient vraiment tapé dans l'oeil alors je lui ai demandé de me faire aux couleurs que je voulais un bel ensemble.

Si vous voulez voir ce qu'elle fait c'est Les créas d'Elise sur facebook ou blog

alors je vous montre mes deux cadeaux en un...

presentation2

 

petit détail sur une des boucles d'oreille

presentation

 

Mes enfants m'ont aidé à souffler les bougies... Il a fallu s'y reprendre à deux fois hier, car Pierre a été tellement rapide qu'il avait soufflé avant qu'on commence. Et ça y est! il commence à dire des choses, il a presque dit : joyeux anniversaire.

DSC_0411

 

Et ce midi, on a remis ça car Philippe avait préparé un gâteau rien que pour moi en forme d'escargot. Et cette fois, c'est Charles qui a été trop pressé pour souffler les bougies. Du coup, il a fallu les rallumer.

DSC_0458

 

Oulala, j'ai oublié de dire que mon petit mari m'avait aussi offert le dernier cd de Garou...

En plus j'ai appris récemment que le prénom de Garou était le même que celui de mon fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire ! Jolie photo de famille, et belle création aussi de cette artiste !
Répondre
G
Avec du retard, joyeux anniversaire !!! <br /> <br /> La photo de vous 4 devant le fraisier mérite sa petite page de scrap. ;)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité