Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 mars 2014

Mise à l'honneur 1

J'aime beaucoup l'idée de présenter les réalisations faites à partir de mes recettes ou même de mes activités manuelles

J'avais donc envie de créer une catégorie consacrée à une mise à l'honneur de vos créations inspirées de ce que je vous propose sur le blog

jusqu'à présent, -mise à part pour la crèche- j'incorporais en fin de l'article la photo, mais en voyant les mises à l'honneur sur d'autres blogs, je trouvais que c'était une bonne idée pour remettre en une des recettes plus ou moins anciennes.

Alors si vous étes tentés, envoyez-moi vos photos.

 

LogoMiseALHonneur [Sandrine]

Je vous présente donc des créations de ma deuxième maman Monique

recette S

Ma Salade vénitienne revue et visitée par Monique

PC237176

PC237183

Les figurines de noël par Monique : d'après mon bonhomme de neige

et mon Père Noël

 

 

Et ensuite, je vous montre les plats réalisés lors de tour en cuisine, mini ronde Easycook et ronde des blogs.

 

Pour la mini ronde de easycook de novembre 2013, c'est Kali piplette et les septs chaudrons qui avait fait une de mes recettes.

Elle avait choisi ma recette du gâteau renversé au miel et raisins frais

91112977

 

Pour le tour en cuisine n°301 de octobre 2013, c'est Crumble 26 du blog "j'ai une petite faim" qui avait choisi une recette.

Elle avait opté pour ma mousse de jambon au porto

90310405_p

 

pour la mini ronde easycook n°14 de octobre 2013, c'est encore Kalipiplette et les sept chaudrons qui avait choisi une recette chez moi. Elle avait sélectionné mon gratin de thon en boîte

90183963_p

90184017_p

 

Pour la mini ronde easycook n°12 de juin 2013, c'est Yoan qui devait venir piocher chez moi.

Il avait décidé de réaliser mes roulés au chorizo

ob_932dd9a60c04fd279c7bbd6b9ff5cfcd_dscn6523

 

Toujours pour la mini ronde easycook n°12 de juin 2013, c'était Sabrina049 qui venait choisir une de mes recettes.

elle avait craqué pour ma tarte fine pomme cannelle

1-2794

 

Pour la ronde interblog n°38 de mai 2013 c'est voyage culinaire de Christelle qui devait choisir une recette chez moi.

Elle n'avait pas pu résister à ma recette de sablés façon Oréo

sablesfaconoreosmaison

 

Pour la mini ronde Easaycook n°11 de mai 2013, Galoute devait visiter mon blog, au détour de son voyage, elle a fait escale sur mon escalope de volaille au chèvre

Escalopes-de-volaille-au-chevre--4-

 

Lors de la ronde interblog n°37 d'avril 2013, Nuage de lait s'était vu attribuer mon blog pour découvrir une recette.

Elle avait choisi mes éclairs pâtissiers au chocolat

 

Eclairs-chocolat

Eclairs-au-Chocolat

 

 Pour la mini ronde easycook n°10 de avril 2013, Lyanna avait choisi mes quenelles maison

P3290002

 

Pour la ronde interblog n°36, La vie continue était venue piocher chez moi les cookies de Sandrinette

037

040

 

Pour la mini ronde easycook n°9 de mars 2013, Sabrina a choisi mon flan pâtissier

1-2017

 

Lors de la ronde interblog n°35, c'est Nane qui est venue choisir mon rissoto de crozets au lard paysan

83777920_p

 

Pour le tour en cuisine n°227 de février 2013, Natthou a choisi mes congolais gourmands

84000220_p

 

Pour la mini ronde easycook n°8 de février 2013 Kalipiplette et les sept chaudrons venait chez moi et choisissait ma recette de crumble de kiwi

83334492_p

Pour la ronde interblog n°34 de janvier 2013, Laure du blog la petite laurette venait visiter mon blog. Elle s'est arrêté sur ma recette de quatre quarts

P1000202

 

Pour la mini ronde Easycook n°7 de janvier 2013, Minilo du blog papill'hot est venue choisir ma tarte Dellys aux poires

tarte-poire-choco

 

Pour la ronde interblog n°31 de octobre 2012, Lou des tantations sucrées mais pas que... est venue chez moi et à décidé de réaliser mes spaguetti rigolo

80180223_p

80180254_p

80180277_p

 

Pour le tour en cuisine de juillet 2012, Noassette avec son blog "petits plats de Nathalie" avait visité mon blog pour choisir ma salade ardéchoise

77686521_p

77686546_p

77686566_p

77686580_p

 

La ronde interblog 27 d'avril 2012  faisait venir Kikine et la marmite en ébullition chez moi pour ma recette de bricks tunisienne façon tatie Huguette

BricksTunisienne--4-

BricksTunisienne

 

Pour la ronde interblog n°25 de février 2012 c'était le blog de kinou-h [blog ici : http://kinou-h.over-blog.com/] qui venait me voir.

Elle avait choisi ma recette de croquettes de pommes de terre au fromage.

Diapositive1-copie-34

Diapositive1-copie-35

Diapositive1-copie-40

Pour le tour en cuisine de février 2012, Noasette avec son blog recettes à gogo est venue me rendre visite. Son choix s'est porté sur mon filet mignon de porc au maroilles

recette-4383

 

et vous, quelle est la recette qui vous tente le plus sur mon blog ?

Ce sera un réel plaisir de voir vos photos.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ;-)
Répondre
G
Que de magnifiques réalisations toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Bravo à tout le monde.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité