Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 février 2014

Range peluche pour lit superposé.

Depuis quelques jours c'est vraiment le bazar dans les lits des enfants, je sais pas ce qu'ils ont, mais il y a des peluches, des coussins, des couvertures à ne plus savoir qu'en faire...

Alors j'ai cogité.. j'ai cogité et j'ai imaginé un range-peluches pour le lit du haut (pour commencer)

Voila ce que ça donne en croquis et en mesure par rapport à leur lit superposé.

range peluche copie

 

Ce matin, j'ai pris un bout de tissu, 5 boutons, ma machine à coudre et j'ai confectionné ce à quoi j'avais pensé.

Et voilà, une fois réalisé, ce que ça donne

DSC_1434

DSC_1436

DSC_1437

DSC_1438

 

je suis bien contente du résultat.

et vous, que pensez-vous de ma petite idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité