Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 décembre 2013

Sous-couche au Meudon pour meuble en carton

Sous-couche au Meudon pour meubles en carton

 

c'est bien utile de faire une sous-couche au meudon afin de solidifier mais aussi de lisser votre meuble en carton

j'avoue que j'ai découvert ça cette année.


 
9 c. à s. de blanc de Meudon (on le trouve dans les magasins de bricolage)
6 c. à s. de colle à bois
3 c. à s. d'eau
1 c. à s. d'huile de lin
 
Mélanger tous les ingrédients ensemble.
Prendre un vieux pinceau pour peindre le meuble en carton car le pinceau ne résistera pas.

Realisation_du_02-12-13 (page 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'utilise cette recette. C'est génial pour les meubles en carton. A bientôt
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité