Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
4 décembre 2013

Tatin Champignons Quenelles

Tatin Champignons Quenelles
Quand j'ai vu la recette sur le blog de http://familyscook.canalblog.com/
J'ai tout de suite craqué. Deux jours après, je la réalisais.
 

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4


Ingrédients :
1 Pâte brisée
600 g de Champignons
6 Quenelles
Ail
Huile d'olive
Sel poivre
 
1) émincer les champignons. Les faire revenir  dans de l'huile d'olive, ajouter de l'ail haché, saler, poivrer.

Realisation_du_24-11-13 (page 1)


2) Disposer les champignons et les quenelles coupées en rondelles dans un plat à tarte huilée. Recouvrir de pâte.

Realisation_du_24-11-13 (page 2)


3) Cuire une vingtaine de minutes. Retourner sur le plat à servir.

Realisation_du_24-11-13 (page 3)

 

Fiche A6

Tatin Champignons Quenelles (page 1)

Tatin Champignons Quenelles (page 2)

champignon, pâte brisée, quenelle, tarte salée, ail, huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais la version "vol au vent", mais je pense que celle-ci est moins bourrative avec moins de pâte : très bonne idée !
Répondre
M
Je suis à Lyon, je crois que je vais essayer ta recette, le boucher du quartier fait des quenelles délicieuses. Bises Monique
Répondre
S
c'est vraiment très gentil. j'espère que tu as aimé.<br /> <br /> biz
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité