Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 novembre 2013

Tarte aux Maroilles

Tarte aux Maroilles


Mon interprétation.
Ma fille aîné adore le Maroilles depuis qu'elle a six mois.
Cette semaine Philippe a amené de la pâte feuilletée et du maroilles pour faire une tarte... Sauf que d'habitude je prépare une goyère (cf recette Goyère ).

 

presentation
presentation2

Alors voici ma recette
 
1 pâte feuilletée
1 Maroilles
175g de mascarpone
Poivre
 
Préparation
1) étaler la pâte feuilletée

DSC_1026


2) couper le Maroilles en petits cubes. Dans un saladier ajouter aux cubes le mascarpone et bien mélanger. Poivrer.Realisation_du_30-10-13 (page 10)


3) étaler le mélange mascarpone Maroilles sur la tarte.

DSC_1027


4) enfourner à four chaud à 180 degré pendant 15 minutes

DSC_1028

 

Fiche A6

Tarte aux maroilles (page 1)
Tarte aux maroilles (page 2)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très jolie tarte bien gourmande ! :p
Répondre
G
Ce qu'elle a l'air crémeuse ta tarte, et je suppose qu'au niveau goût ça doit être absolument parfait ?! En tout cas pour moi ça l'est !! Bises et bonne soirée.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité