Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 novembre 2013

Baguette pomme cannelle

Baguette pomme cannelle

 
Quand je prends mon pain chez mon boulanger portugais (rue de Cessole), la baguette est enveloppée dans un papier où se trouve une recette gourmande... Toujours la même. Ça faisait un moment qu'elle me tentait mais je n'avais pas eu l'occasion de la faire. Maintenant c'est fait.
Ça peut être parfait pour le goûter.

presentation

 
Ingrédients:
De la baguette
1 pomme
Crème fraîche épaisse
Sucre en poudre
Cannelle
 
Préparation:
1) Couper un morceau de baguette à la longueur désirée puis couper la baguette en deux.

1

2) Mettre 3 petites cuillères à café de crème fraîche épaisse sur chaque morceau de baguette. Saupoudrer de sucre, de cannelle

Realisation_du_23-10-13 (page 1)

3) Mettre des rondelles de pomme sur la baguette. Puis saupoudrer de cannelle.

Realisation_du_23-10-13 (page 2)

4) Enfourner au four chaud à 180°c pendant une quinzaine de minutes.

 

Fiche A6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wallah c'est trop bon, perso c'est juste baguette et pomme mais wallah je vais me marier avec ce site (A mort les pommes !)
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Un goûter original et très alléchant !
Répondre
G
Coucou sandrine, est ce que tu penses que je peux réaliser ta recette avec du pain viennois, parce que je trouve l'idée du pain, fruit, épices et crème superbe pour un goûter équilibré ! Bises et bonne soirée.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité