Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
13 octobre 2013

Pizza aux girolles

Pizza aux girolles
 

J'avoue qu'elle est inspirée par celle que j'ai mangée au Grill d'Or (restaurant à Nice) mais j'ai fait pas mal de modifications : j'ai gardé le cantal et les girolles. J'ai ajouté la coppa et j'ai remplacé la persillade par du pistou.

presentation1

presentation2


Ingrédients :
1 pâte à pizza (voir recette pâte à Pizza. base à la créativité)
1 boîte de tomates concassées
Cantal
Mozzarella
Girolles
Olives  niçoises

pistou
Coppa
 
Préparation
1) préparer la pâte à pizza (voir recette pâte à Pizza. base à la créativité)

DSC_0658


2) mixer les tomates concassées.

DSC_0661


3) faire griller les morceaux de coppa. Réserver.

Realisation_du_08-10-13 (page 1)


4) mettre la tomate sur la pizza. Couper des tranches de mozzarella, des tranches de cantal et les parsemer sur la pizza. Ajouter les girolles, les olives. Puis mettre du pistou sur l'ensemble de la pizza

Realisation_du_08-10-13 (page 2)


5) faire cuire à four chaud à 180 degré pendant 15 minutes.

DSC_0670


6) une fois la pizza sortie du four, ajouter les morceaux de coppa.

Realisation_du_08-10-13 (page 3)

 

Fiche A6

pizza au girolle (page 1)

pizza au girolle (page 2)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée avec les girolles ! Ca change et ça doit être super parfumé !
Répondre
G
Magnifique ta pizza, elle me donne faim ! Bises
Répondre
G
Elle est superbe ta pizza !!! J'adore... avec des girolles en plus, c'est très gourmand :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité