Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
29 septembre 2013

Tarte coeur

Aujourd'hui, je ne vous propose pas une recette mais une idée pour décorer vos tartes…

presentation1

presentation2

Ce jour là j'avais pris ma tarte à la myrtille

ingrédients :

votre tarte de base (non encore cuite)

+ 1 pâte feuilletée.

 

0) Préparer votre tarte de base

DSC_1229

1) Etaler la pâte à tarte et découper des cœurs à l'aide d'un emporte pièce.

DSC_1230

2) Installer les cœurs sur le dessus de la tarte en partant du bord jusqu'au centre. Avec un pinceau badigeonner avec du beurre fondue.

Realisation_du_29-08-13

3) Enfourner comme pour votre recette de base.

DSC_1246

tarte sucrée, tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, c'est la troisième astuce de ton blog que je note !!!!!! J'adore, çà fait une très belle tarte !!!!!!!
Répondre
L
C'est mignon avec tous ces petits coeurs ! Bonne idée !
Répondre
G
Elle est superbe cette tarte, trop mimi avec ces petits coeurs, mais elle doit surtout être très bonne ! Bonne soirée, bisous.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité