Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 septembre 2013

Salade vigneronne

Salade vigneronne

presentation1

presentation2

 


Ingrédients
1 grappe de raisins blancs
100 g de comté
Cerneaux de noix
Salade verte (batavia)
1 pomme
Jambon sec (viande de grisons ou bacon fumé)
1/2 citron
Vinaigrette pour la salade

rondelles de pain
 
1) égrainer les grappes de raisins. Les laver et les sécher

1


2) peler et épépiner la pomme. La couper en dés. Mettre le jus du demi citron dessus et mélanger.

Realisation_du_02-09-13


3) couper le comté en petits cubes

3


4) Laver et essorer la salade

4


5) couper en lamelles le jambon sec

5


6) assaisonner la salade verte.

6

7)Faire dorer des rondelles de pain

7


8) dresser les assiettes : salade verte, raisin, comté, cerneaux de noix, lamelle de jambon sec, pomme.
 
Déguster

 

fiche A6

salade vigneronne (page 1)

salade vigneronne (page 2)

 

 salade, citron, comtéentrée, jambon cru, noixpain, raisin, salade

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé la recette de ta salade vigneronne : mes convives et moi même nous sommes régalés :-) Sur la photo on ne voit pas les raisins mais pourtant ils y sont (au fond !!!) Voici le lien vers l'article que j'ai publié sur mon blog pour présenter la recette http://www.fourchettes-et-pinceaux.com/categorie-12090524.html.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Kathia
Répondre
L
Une salade très originale ! Ca change ! Miam
Répondre
C
miam ça a l'air drôlement bon ça !!! merci pour l'idée!
Répondre
G
Super appétissante ta salade, j'aime beaucoup le mélange sucré / salé !! Bonne soirée, bises.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité