Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 juillet 2013

Faire des boules de canon pour le jeu du chamboule-tout

Faire des boules de canon pour le jeu du chamboule-tout
 
J'ai pensé de suite à les réaliser de cette façon en repensant aux boules de jonglage que les petits avaient fabriquées à la fête de Noël du boulot de Philippe.
 
 

DSC_0758


Ingrédients :
2 ballons gonflable par boule de canons
Sable ou semoule
Film étirable
 
Réalisation
1) découper l'embout du ballon

DSC_0190


2) verser du sable ou de la semoule dans le film étirable. Refermer le film en formant une boule

Realisation_du_06-06-13 (page 1)

 


3) insérer la boule dans le ballon.

 

Realisation_du_06-06-13 (page 2)

4) rajouter un ballon pour solidifier le tout

DSC_0195


5) décorer avec une tête de mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci merci, je vais donc m'y mettre, par contre je ne sais le poids de sable mettre dans mes boules, bon il faut essayer, mais si vous avez l'expérience, ce serait fort gentille de me renseigner.<br /> <br /> merci merci
Répondre
C
superbe l'idée du boulet de canon
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité