Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 juillet 2013

Boîte mystère n°12

Boîte mystère n°12

bentob10

Aujourd'hui nous sommes le quinze du mois... C'est donc le jour de la boîte mystère...
La boîte mystère c'est le jeu mensuel du forum easycook. L'objectif de ce jeu c'est de créer des recettes à partir d'ingrédients imposés. Bien évidemment il ne faut pas utiliser tous les ingrédients !!!
Pour la nouvelle boite mystère, nous avons été gâté par de bons ingrédients :

Champignon, Courgette, Emmental, Fraise, Ricotta, Sucre vanillé, Tomate, Tourteau

juin10

Pour l'occasion, j'ai préparé des récapitulatif de toutes les recettes déjà réalisée sur mon blog.

Champignon : Recettes avec des champignons

Courgette : Recettes avec des courgettes

Emmental ---- voir Gruyère [Tag Gruyère] ----------- index à venir

Fraise : Recettes avec de la fraise

Ricotta : Recettes avec de la ricotta

Sucre vanillé ---------- voir à Vanille : recettes avec de la vanille

Tomate : Recettes avec de la tomate

Tourteau --- voir Crabe  [Tag Crabe] ---------- index à venir

 

Mais surtout j'ai réalisé de nouvelles recettes en me basant sur les ingrédients de la boîte mystère.

boite mystere12recettes

 

Avocat au crabe

Conchiglioni farcis à la ricotta

Crêpe fourrée à la ricotta sauce amarena

Gâteau chocolat - courgette

Rouleaux de printemps à la Mozzarella et au crabe

Salade vénitienne

Tarte à la brandade

Tarte fraise-pêche au shamallow

Tian aux quenelles

 

 

Allons voir ce que Sabrina a concocté avec cette boîte

http://lacuisinedesab.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ;-)<br /> <br /> je me suis régalé avec cette boîte mystère
Répondre
M
Elles ont l'air tellement délicieuses ses recettes !
Répondre
K
Je viens de faire le tour de tes recettes.<br /> <br /> Elle sont toutes plus succulentes les unes que les autres :)<br /> <br /> Belle inspiration.
Répondre
K
Ca m'a l'air délicieux tout ça.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité