Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
8 juillet 2013

Tarte à la brandade

Tarte à la brandade

j'adore la brandade mais seulement celle en boîte de la marque Coudene (celle que je mangeais chez mes grands parents quand j'étais petite)

J'ai adoré cette tarte, un vrai délice

presentation1

presentation2

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 boîtes de brandade de morue (Une boîte de 2 portions)
  • 100 g de gruyère râpé
  • 1 verre de lait
  • sel, poivre
  • 1 courgette

 

1) Dans un saladier, mélanger la brandade, le lait, du sel, du poivre, mélanger bien.

Realisation_du_15-06-13 (page 1)

2) Ajouter le gruyère puis mélanger à nouveau

DSC_0323

3) Peler et couper en tranches fines la courgette

DSC_0325

4) Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Mettre les rondelles de courgette au fond et ensuite verser l'appareil. Bien étaler.

Realisation_du_15-06-13 (page 2)

5) Enfourner à four chaud à 180°c pendant 20-25 minutes

 

DSC_0328

 

fiche A6

tarte à la brandade (page 1) tarte à la brandade (page 2)

 brandade de morue, courgette, gruyèretarte salée, tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité