Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 juin 2013

Mini ronde Easycook n°12

 

La mini ronde easycook fête sa première année… pour cela il n'y aura pas une mais deux recettes. Une à 9h et une à 11h.

 82383124_p

Pour la seconde c'est Yoan qui vient piocher chez moi.
Yoann : http://chezyoyo.over-blog.com
Et moi je cours chercher une recette chez Nattys que je devais aller piocher.
Nattycuisine : http://nattycuisine.over-blog.com
 
la première série de recettes sur son blog m'a trop fait envie, j'ai tout de suite voulu en faire quelques unes.
Il s'agit de la pâte à couques et son utilisation pour les croissants et les pains au chocolat.

présentationB copie   presentationA

 

Pour plus de commodité pour l'indexation, je mettrai en plusieurs posts les recettes.

 

 lien vers la recette : Pâte à couques


 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmmh, ça c'est toujours délicieux ^^ bonne ronde :)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité