Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 mai 2013

Salade de chèvre chaud

Salade de chèvre chaud

 

Quand nous mangeons à la brasserie de Borriglione, je craque toujours pour leur salade de chèvre chaud…. Je me souviens de la salade du restaurant "le moli" à Andorre…

Bref j'aime la salade de chèvre chaud. Avec trois enfants c'est pas si facile d'aller au restaurant (dans un vrai j'entends) alors je me suis décidé à en faire une… J'avais vu une recette sur le blog la cuisine de Galou d'une bûche de chèvre rôtie au miel et aux épices… Il en fallait pas plus pour réveiller ma gourmandises.

 

presentation 1

presentation2

Ingrédients

1 buche de chèvre

3 c. à c. de chapelure

1 c. à c. de paprika (poudre)

1 c. à c. de piment doux (poudre)

3 c. à s. de miel

sel, poivre

de la coppa

de la salade verte

vinaigrette

olives niçoises

pain

 

préparation

1) Dans un bol mélanger la chapelure, le paprika, le piment doux et le sel.

Realisation_du_06-05-13 (page 1)

2) Mettre du miel sur toute la bûche. Puis recouvrir la bûche avec le mélange aux épices. Déposer le dans un plat allant au four

Realisation_du_06-05-13 (page 2)

3) Couper des rondelles de pain, mettre de la coppa dessus. Déposer dans un plat allant au four

Realisation_du_06-05-13 (page 3)

4) Enfourner à four chaud à 180°c pendant 10 minutes.

 Realisation_du_06-05-13 (page 4)

5) Dresser l'assiette

 

fiche A6

salade de chevre chaud (page 1) salade de chevre chaud (page 2)

 : coppa, chèvre, saladeentrée, miel, olive, pain, jambon cru, chapelure, paprika, piment

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuumm... ma salade préférée... J'arriiiive ! lol !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité