Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 mai 2013

Hamburger maison

 Hamburger maison

presentation1

presentation2

Un week-end où j'étais seule à la maison avec mes trois petits, n'ayant pas le courage de les emmener chez Quick, j'ai décidé de m'atteler à la confection de Hamburger maison. Oui chez Quick et pas chez Mc do (car Mc do, je n'aime pas du tout… Leur hamburger me revient toute la journée, les frites sont hyper salées, bref aucun plaisir à manger au Mc do)

l'avantage à la maison c'est qu'on sait ce qu'on met dedans et l'on peut faire des frites pas grasses avec la friteuse sans huile.

 

Ingrédients par hamburger

1 pain à Hamburger

1 steak haché

2 tranches de fromages à fondre (cheddar par exemple)

salade verte

Ketchup

moutarde

 

préparation

1) Faire cuire les steaks hachés.

DSC_0207

2) Ajouter le fromage sur les steak pour que celui-ci fonde

DSC_0208

3) Monter le hamburger : Recouvrir de ketchup et de moutarde  chaque côté du pain à hamburger. Ajouter le steak et son fromage. Ajouter de la salade verte et refermer l'hamburger

Realisation_du_06-05-13

 

fiche A6

hamburger maison (page 1) hamburger maison (page 2)

boeuf, fromage, pain, salade, ketchup, moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison les hamburgers maison c'est même pas comparable....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
Appétissants ces hamburgers...
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité