Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 mai 2013

pâte à sucre avec du Fluff

pâte à sucre avec du Fluff

 

presentation

j'ai testé une autre version pour faire la pâte à sucre pas mal aussi à condition de trouver de la fluff

le mien je l'ai trouvée au leclercq de St Etienne de Fontbellon en Ardèche.

 

alors il vous faudra

1 pot de fluff (213g) nature ou gout fraise

sucre glace tamisé (de 400 à 500g)

du colorant alimentaire

 

préparation

1) Verser le fluff dans un saladier.

Realisation_du_25-04-13 (page 9)

2) Ajouter le sucre glace petit à petit. Bien remuer. Quand le mélange devient  trop épais, il faut le faire avec les mains (prévoir du sucre glace pour ne pas avoir les mains qui pèguent trop). Il faut mélanger jusqu'à obtenir une pâte à sucre souple et lisse

Realisation_du_25-04-13 (page 10)

fiche A6

pate à sucre en fluf (page 1)  pate à sucre en fluf (page 2)

pâte à sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour info, je le trouve au rayon des aliments du monde dans n'importe quel E.LECLERC. En nature ou aromatisé à la fraise.<br /> <br /> Si ça peut aider!
Répondre
L
Je n'ai jamais trouvé de fluff en grande surface... Merci pour la recette ! Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité