Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
14 mars 2013

Mug Cookie

Je suis tombé sur le mug cookie qui est très en vogue sur la blogosphère en ce moment. Il s'agit d'un cookie express dans un mug, avec cuisson au micro-onde. Je me suis inspiré de la recette trouvée sur le blog de  Aud' à la cuisine (ici : http://audalacuisine.canalblog.com/archives/2012/10/25/25408435.html)

Du coup j'ai fait participer les enfants à l'élaboration et nous nous sommes tous régalés. C'est vrai que c'est rapide et un bien bon réconfort quand il ne fait pas beau dehors par exemple.

 

 

 Mug Cookie

 

presentation

pour 1 personne

  1 cuillère à soupe de margarine

 1 cuillère et demie de sucre

 1 jaune d'œuf

3 gouttes de vanille

2 cuillère à soupe de farine

1 cuillère à soupe de copaux de chocolat

 

préparation

1) Faire fondre la margarine dans un mug

1

2) Ajouter ensuite tous les ingrédients et bien mélanger.

2

3) remettre le mug au micro onde pendant 1 minutes.

3

4) attendre un peu que ça refroidisse et déguster

 

fiche A6

mug cookie (page 1) mug cookie (page 2)

chocolat, vanille, mignardise,goûter,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
délicieux... et si rapide à faire
Répondre
L
Tellement appétissant !
Répondre
P
je me suis laissé séduire aussi par ces petits mug mais je garde une préférence pour les cookies normaux!!hihi! bonne soirée
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité