Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 février 2013

rôti de porc orloff

HarryPotter (page 5) (Copier)

Quand j'ai décidé de faire mon menu Harry potter, j'ai visionner les trois premiers film afin de m'en inspiré… Et quand j'ai vu la recette du rôti de veau orloff sur le blog de AnneSoGoog (http://www.annesogood.org/article-roti-de-veau-orloff-110724571.html) que je visitais à l'occasion de la ronde interblog de décembre, je me suis dit que je m'en inspirerais pour mon plat principal. Je préfère le porc au veau donc j'ai changé la viande…

Rôti de porc orloff

presentation

1 rôti de porc d'1kg

10 tranches de bacon

10 tranches de gruyère ou des tranches de fromage

poivre

   

 

1) Faire des entailles dans le rôti pour y glisser le bacon et le fromage. Attention, il ne faut pas couper jusqu'au bout.

DSC_0448

2) Dans chacune des fentes, poser une tranche de bacon et une tranche de fromage.

DSC_0449

3) Si le rôti ne se tient pas assez, le ficeler.

4) Dans un plat allant au four, déposer le rôti, mettre un filet d'huile d'olive dessus.

DSC_0509

5) enfourner à four chaud à 180°c pendant  1h15 environ. Arroser le rôti de temps en temps avec le jus.

DSC_0548

6) Au moment de servir déposer des rondelles d'ananas dessus.

 

fiche A6

rôti de porc orloff (page 1) rôti de porc orloff (page 2)

 porc, gruyère, bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , c est pour combien de personnes votre recette ??
Répondre
L
Une recette très appétissante... Bisous
Répondre
B
merci beaucoup, ça fait plusieurs semaines que j'ai envie de ce plat mais impossible de trouver le roti tout prêt au supermarché !! bises
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité