Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
12 février 2013

Mes niçois au fil des semaines

Je me suis aperçu en voulant poster la photo pour le projet que je n'avais pas posté les deux dernières semaines...

Alors les voici

 

 

Semaine 5 : les niçois s'invitent à l'anniversaire de Mariana.... Toute la semaine on a fêté l'anniversaire de ma grande : 7 ans... Les niçois ne pouvaient pas faire leur apparition

semaine5 copie

 

semaine 6 : le mimosa arbre qui est venu s'installer sur notre balcon... Un vrai bonheur. J'ai toujours eu une passion pour le mimosa depuis toute petite... Je le mangeais quand j'étais petite...

semaine6 copie

Quoi vous ne me croyez pas... La preuve en photo

1976_07_05_ça sent tellement bon la provence qu'on en manger

c'est moi en train de manger le mimosa qui était devant la maison de mon pépé quand j'étais petite.

 

semaine 7 : sous le signe de la confection de costume niçois pour mes garçons.

semaine7 copie

 

Me voila à jour

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité