Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
8 février 2013

Verrine fraîcheur

Verrine fraîcheur 

 

Dans le cadre de la boîte mystère, j'ai concocté une petite entrée... Un vrai régal

Même les enfants ont adoré... Et m'ont dit que je pouvais refaire.... Du coup, j'en ai déjà fait deux fois....

 

presentation

ingrédients :

betterave cuite

kiwi

bâtonnets  de surimi

fromage frais ail et fines herbes

2 cuillères à soupe d'huile

1 cuillère à soupe de vinaigre

1 demi-cuillère à café de moutarde

1 échalote

 

préparation

 1) Couper en cubes la betterave. Emincer une échalote. Puis dans un bol faire une vinaigrette et mélanger à la betterave et à l'échalote. Le mettre dans la verrine

Realisation_du_06-02-13 (page 1)

2) Couper le kiwi en cubes. L'ajouter à la couche de betterave de la verrine

Realisation_du_06-02-13 (page 2)

3) Couper en rondelles des bâtonnets de surimi et les superposer aux couches déjà existantes de la verrine.

Realisation_du_06-02-13 (page 3)

4) Faire une boule avec le fromage ail et fines herbes et le déposer sur le haut de la verrine.

 

DSC_0737

Servir bien frais.

 

fiche A6

 

verrine fraîcheur (page 1) verrine fraîcheur (page 2)

betterave, entrée, fromage, kiwi, surimi, verrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etonnant ce mélange avec le kiwi ! Je n'aurais pas osé... Bravo !<br /> <br /> PS : je te mets à l'honneur demain sur mon blog avec tes gâteaux ;)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité