Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
5 février 2013

roulés au chorizo

roulés au chorizo

 

toujours dans mon projet de tour pour mon apéro sur le thème du match de quiddich, je suis tombée sur une recette super rapide à faire et délicieuse. C'est sur le blog "les gourmandises de Sylvie" [http://www.sylcuisine.com] que j'ai découverte cet apéro.

 

presentation

voici la recette

 

ingrédients

1 pâte feuilletée

150g de chorizo

100g de gruyère râpé

1 œuf

poivre

 

préparation

1) couper en rondelle le chorizo. Puis le mixer dans le robot

Realisation_du_22-01-13 (page 1)

2) Dans le robot ajouter ensuite le gruyère râpé, l'œuf, le poivre et re-mixer.

Realisation_du_22-01-13 (page 2)

3) étaler la préparation sur la pâte feuilletée et la rouler sur elle-même. réserver au congélateur pendant 30 minutes (ça facilitera le découpage)

Realisation_du_22-01-13 (page 3)

4) Couper des rondelles de 1.5 cm d'épaisseur.

DSC_0476

5) Déposer chaque rondelle sur la plaque du four recouverte de papier cuisson

DSC_0477

6) enfourner à four chaud à 180°c pendant 15 minutes.

DSC_0478

 

Fiche A6

roulé au chorizo (page 1) roulé au chorizo (page 2)

 apéritif, chorizo, fromagegruyère, pâte feuilletée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm je tenterais bien tiens !!! C'est dingue ce que l'on peut faire avec des pates feuilletés.
Répondre
P
parfait a l'apéro sa change du jambon!bise
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité