Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 janvier 2013

Menu "Harry Potter"

Pour le menu, j'ai tout de suite pensé à détourner la carte du maraudeur…

presentation3

J'ai regardé et puis je me suis lancé dans le dessin. Je voulais que le menu s'ouvre. Que le dessin  tombe parfaitement quand le menu était plié. J'ai pris le papier, je l'ai plié. Ensuite j'ai dessiné la présentation de la carte du maraudeur. J'ai scanné le papier déplié et j'ai fait le nombre d'impression nécessaire.

menupourharrypotterreplié

menupourharrypotter

je vous offre le menu

 http://www.4shared.com/zip/HmAfP2C5/menupourharrypotter.html

J'avais envie de faire comme pour la carte du maraudeur, qu'il faille une formule pour la révéler… Du coup j'ai pensé à l'encre sympathique… J'ai opté pour le citron pressé. J'ai donc écrit mon menu avec une plume trempé dans du jus de citron (un peu dur car on voit pas ce qu'on écrit)

 

Realisation_du_21-01-13

Du coup le soir du repas, les convives devaient passer leur menu au dessus de la flamme de la bougie pour pouvoir révéler le menu… Bon j'avais prévu des papiers solutions pour les plus jeunes.

2012-12-24 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pensé à tout je sais pas... J'avais encore beaucoup plus d'idées mais pas pu faire tout ce que j'aurais aimé...
Répondre
L
Tu avais vraiment pensé à tout ! Génial le menu à l'encre sympathique !!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité