Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
23 décembre 2012

ma crèche 2012

Ma crèche de Noël toute installée

 

En plus de la ferme-crèche que j'ai construite, je me suis fait une colline à escalier (mais celle-ci sera améliorer pour l'année prochaine, le temps m'a un peu manqué)

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0322

 

sinon mon rêve à mon fils et à moi, c'est d'avoir le couple de niçois de chez Carbonel

boule deneige (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai réalisé votre crèche il me manque plus que l escalier a faire . Mes enfants ont adorés .je recherche des plans pour faire une crèche napolitaine en liège et aussi des idéés pour faire des santons animés . si vous avez des idée je prends ;) merci beaucoup :)))))
Répondre
N
votre creche est magnifique . merci
Répondre
M
Et alors, les niçois santons? Ils n'existent pas, on ne les trouve plus ou c'est un appel pour un cadeau????Bon Noël!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité