Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 décembre 2012

Pour faire des arbres pour la crèche

Avec ma crèche, j'avais besoin d'arbre... Donc il a fallu en concevoir.

 

Pour faire des arbres, je vous propose deux techniques

arbre

 

première technique :

fourniture :

une grappe de raisin sans les graines.

du lichen

de la colle à bois

des ciseaux

1) Faire sécher la grappe de raisin

2) Une fois sèche, la tailler pour lui donner une forme d'arbre, en enlevant les trop nombreuses ramures.

3) Coller le lychen sur les branches

 

Seconde technique

fourniture :

branche d'arbre avec plusieurs ramifications

du lichen

de la colle à bois

 

1) Faire sécher la branche

2) coller le lychen sur la branche pour former votre arbre.

 

Realisation_du_30-11-12 (page 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais faire les deux arbres pour voir se que ca donne et je de tiendrai au courant merci pour tout a bientôt
Répondre
M
Je retiens l'idée merci. Bisous
Répondre
L
Waouh ! C'est une super idée ! Les 2 techniques sont géniales ! Bravo !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité