Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
28 octobre 2012

ronde interblog n°31

Je me suis inscrite pour la ronde d'octobre et j'ai eu la chance de voir mon nom sur la liste finale.

Pour cette ronde interblog #31, je devais allé piocher chez lolo et sa tambouille [par ici : http://www.cuisinelolo.com]

et c'est Lou des tentations sucrées mais pas que…  qui devait venir piocher chez moi [par ici : http://loustika.canalblog.com/]

 

logo

 http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

 

Bon bien sûr Je n'avais pas prévu d'être malade et je n'avais pas non plus prévu de me faire opérer entre temps. Du coup, moi qui avait vu de nombreuses recettes très sympa, je me suis arrêté à une recette que mes garnements allé pouvoir manger avec plaisir. J'ai donc testé une recette (le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances mais mes blancs n'avaient pas assez monté) et je ré-essayerai prochainement

Il s'agit de la recette des biscuits à la cuiller maison

presentationpourronde

 

pour plus de commodité j'ai fait un post différent pour la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais tenté les biscuits cuillère maison, je vais m'y mettre avec ta recette..
Répondre
K
Un excellent choix de recette :-) Faut que je teste aussi! Bonne ronde et bon rétablissement :-)
Répondre
R
Bon rétablissement, tu feras mieux la prochaine fois, bises !
Répondre
L
Miam miam et encore miam !! Cette ronde me met décidement l'eau à la bouche !! Quel bon choix !!!
Répondre
E
je n'ai encore jamais faits de biscuits cuillères moi-même, il serait temps que j'essaie
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité