Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
27 octobre 2012

Crêche... Plâtrer la construction

Crêche

crêche carbonnel crêche en carton

 

Crêche originale…………………………………………………et crêche en carton

 

Etape 6 : faire les murs en plâtre

il vous faudra du plâtre et de l'eau

2 quantités de plâtre pour 1 quantité d'eau.

Il ne faut pas faire beaucoup de quantité à la fois car ça sèche quand même assez vite.

environ 400g de plâtre seront nécessaire

 

Etaler le plâtre avec une petite truelle ou un bâtonnet de glace. Bien étaler la surface pour obtenir un joli rendu.

Attention, il ne faudra pas plâtrer les petits côtés où il y a les tuiles. [il faudra d'abord s'occuper des toits et les installer avant de plâtrer ces endroits là sinon ça risque de gêner l'installation des toitures]

 

2012-10-08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, le platre ne tient pas, que faire
Répondre
S
Bonjour votre maison est trop belle je souhaiterai savoir se que vous avez fait pour que votre maison est un rendu final comme celui-ci c'est à dire la couleur des murs il ne sont plus blanc cordiallement
Répondre
A
Bonjour, je sais que votre publication date mais j'aimerais réaliser une crèche comme la votre elle est sublime et je me demandais quel type de plâtre aviez vous utilisé ? merci
Répondre
M
Comment éviter que le platre étalé une fois sec se craquèle et tombe par petits morceaux. Merci
Répondre
L
je ne pensais pas qu'on pouvait plâtrer du carton... J'aurais eu peur que tout gondole... Merci pour toutes ces étapes très instructives !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité