Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
4 octobre 2012

Risotto aux légumes ensoleillés

Risotto aux légumes ensoleillés.

une de mes inventions un soir.

DSC_0777

ingrédient

1 courgette

1 aubergine

100g de chorizo

300g de riz

1 litre de bouillon

parmesan

 

préparation

1) Eplucher et couper l'aubergine. La mettre dans une poêle avec de l'huile d'olive pour les faire dorer

1

2) Eplucher et couper en rondelles la courgette. Ajouter celle-ci aux aubergines. Continuer à faire cuire

2

3) Couper en rondelles  le chorizo. L'ajouter aux légumes

3

4) Mettre le riz dans la poêle et bien mélanger

4

5) Mouiller le riz avec le bouillon (1 litre d'eau avec 1 cube-or). Laisser mijoter pendant une demi-heure en remuant de temps en temps. L'eau s'évapore peu à peu

5

6) Ajouter du parmesan. et Bien mélanger.

6

 

fiche A6

Risotto aux légumes ensoleillés (page 1) Risotto aux légumes ensoleillés (page 2)

aubergine, chorizo, courgette, parmesan, risotto, riz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton invention ! De quoi alléger et parfumer le riz de très belle façon !
Répondre
V
J'en ferai bien mon repas du soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité