Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
29 août 2012

Meuble de salle de jeu

Meuble de salle de jeu

 

DSC_0839 DSC_0840

Dans une chambre d'enfant, il n'y a jamais assez de rangement. Alors dans une salle de jeux imaginez le tableau.

Il y a plusieurs années, ma belle mère avait offert un meuble "fnac éveil et jeux" à Mariana pour un de ses anniversaires ou un de ses noëls. J'ai donc basé mon meuble sur les dimensions de celui-ci afin de pouvoir le placer au dessus. J'ai également fait des boîtes en cartons afin de pouvoir ranger des jouets.

 

voir les posts

meuble en carton 1ère partie : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/09/18/22037745.html

meuble en carton 2ème partie : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/09/19/22090970.html

boîte de rangement sur le principe expliqué ici

http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/10/19/22329918.html

 

pour les boîtes de rangements, j'ai décidé de coller avec la technique du collage, des photos de jouets découpés afin que chacune des boîtes soit réservée à  un type de jouets

 

la petite particularité de ce meuble c'est que j'ai fait le fond plus long afin de caler un peu mieux le meuble sur le meuble de base.

J'étais pressé de mettre en place le meuble, du coup je n'ai passé que du vernis et je l'ai laissé à la couleur naturel du carton.

DSC_0836 DSC_0837

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne dirait pas du carton ! C'est super ce que tu fais !
Répondre
Z
Wouhaou quel travail bravo! <br /> <br /> C est génial!
Répondre
V
Et ben dis donc tu es drolement bricoleuse, je suis admirative moi qui ne compte que sur petit mari...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité